Qui suis je ?

 

Je suis Caroline Pouchès, j'ai 48 ans, je suis mariée, maman d'une jeune femme de 25 ans, d'un garçon de 18 ans et j'ai perdu un enfant à la naissance.

 

Je suis issue d'une famille où l'intuition est très présente ainsi que le soin.

 

Je pratique la Guérisiologie depuis plus de 10 ans.

J'ai fait le choix de m'installer comme guérisiologue car cette technique de soin a changé ma vie et je souhaite maintenant la partager.

 

En 2005, j’ai eu une grosse période de remise en question, savoir ce que je voulais réellement, si ma vie actuelle me convenait. A ce moment là, pour mon bien être personnel, je choisi de suivre une initiation au tarot de marseille, initiation qui commence à m'ouvrir et à me mettre sur le chemin qui m'appelle déjà depuis quelques années.

Je commence à me connaître, à me (re)trouver.

 

Sur mon chemin de guérison, je rencontre  Milène Muzard (créatrice de la guérisiologie®).

Cette rencontre a changé ma vie .

 

Je fais un stage de développement des capacités extra-sensorielles, qui sont déjà bien présentes, et j’apprends les bases en guérisiologie®. Quelques mois plus tard, je fais un autre atelier et de fil en aiguille me forme à cette technique de soin, en douceur, en respectant mes propres rythmes.

 

En me faisant des soins, et en suivant une thérapie en guérisiologie, je me suis enlevée des blocages psychiques, émotionnels, sociologiques pour me permettre d’aller de l’avant et de me sentir mieux dans mon corps, dans ma tête et dans ma vie.  J’ai remis beaucoup de choses en question et en ai compris beaucoup.  

Je complète ma formation avec le  magnétisme.

 

A travers ce parcours, j’ai terminé un deuil sur mon enfant décédé à la naissance en 1998.

Ce changement en moi à susciter également un changement dans mon univers professionnel. J'ai été pendant plus de 10 ans commerçante à mon compte. Je n'ai pas voulu voir les signes que la vie m'envoyait, me disant de stopper cette activité et cela m'a amené à un dépôt de bilan. Dépôt de bilan bénéfique car depuis,  ma vie a changé.

 

J'ai choisi de m'installer comme guérisiologue afin de vous aider à vous libérer des freins, des blocages, pour vous permettre de vous créer une vie merveilleuse.

 

C’est une belle rencontre avec moi-même que j'ai fait et je vous invite à en faire de même.

 

Au plaisir de notre prochaine rencontre.


"Etre, c'est remercier. C'est aussi écouter le murmure du vent, le chant des oiseaux, l'enfant qui murmure "je t'aime" à ton oreille, le cri de celui qui souffre.

Etre conscient, c'est voir les couleurs d'une goutte d'eau, la pureté de l'enfant qui sourit, le vieillard qui parle avec les yeux.

Aujourd'hui, sois seulement un plus conscient des merveilles qui t'entourent."

Texte de Louiselle Parent issu du jeu de carte Une Etoile pour Toi